EAU ET ASSAINISSEMENT - ENERGIE ET ELECTRICITE - ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE - GENIE CIVIL ET MINES - MANAGEMENT ET ENTREPREUNARIAT

Situé à Ouagadougou, au Burkina Faso, dans un pays réputé pour ses traditions d’accueil et d’hospitalité, 2iE attache une grande importance aux valeurs de respect, de diversité, d’engagement, de responsabilité et de mérite.
Travailler à 2iE, c’est ainsi rejoindre une institution dynamique, ouverte sur le monde, qui accompagne et participe au développement d’un continent en pleine croissance. Animée par des équipes multiculturelles, engagées et exigeantes, 2iE attache une grande importance à l’évolution interne de ses salariés, et propose des postes dans l’enseignement, la recherche, ou l’administration.

appelacandidature.fw

Dans le cadre du projet « Centre d’Excellence Africain » financé par la Banque Mondiale et le Gouvernement du Burkina Faso, l’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (2iE) de Ouagadougou au Burkina Faso recrute un (e) Spécialiste en Passation de Marchés.
Le poste est ouvert à l’international.

Description du poste

CONTACT