EAU ET ASSAINISSEMENT - ENERGIE ET ELECTRICITE - ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE - GENIE CIVIL ET MINES - MANAGEMENT ET ENTREPREUNARIAT

national-women-leadership-forumPr. Mady KOANDA, Directeur Général de 2iE, a souhaité la bienvenue aux participants du « National Women Leadership Forum » au cours de la cérémonie d’ouverture du forum le 29 mars 2018. Il s’est dit honoré du choix de 2iE pour abriter une telle manifestation qui entre en droite ligne avec la politique de 2iE en matière promotion de la formation des filles.

Placé sous le haut patronage de Madame Sika KABORE, Epouse de Son Excellence Monsieur le Président du Faso, ce forum qui se déroulera du 29 au 31 mars 2018, réunit environ 300 participants venant du Burkina Faso et d’ailleurs et qui échangeront 3 jours durant autour du thème : « Femme leader, levier de la capture du dividende démographique pour l’atteinte des Objectifs du Développement Durable au Burkina Faso ».

Ce sera l’occasion pour les jeunes filles présentes de se former au leadership afin de contribuer à leur épanouissement professionnel et personnel. Pour ce faire, elles bénéficieront des conseils, expériences et soutiens de mentors désignées parmi des femmes modèles qui ont réussi le pari de gravir les échelons dans leurs domaines de compétence respectifs et qui les aideront à atteindre leurs objectifs.