EAU ET ASSAINISSEMENT - ENERGIE ET ELECTRICITE - ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE - GENIE CIVIL ET MINES - MANAGEMENT ET ENTREPREUNARIAT

2iE a rendu un dernier hommage à Monsieur Mamadou TOURE, décédé le jeudi 12 juillet 2018 à Ouagadougou.Adieu Monsieur Mamadou TOURE page
La cérémonie qui s’est déroulée le lundi 16 juillet 2018 était chargée en émotion. Les représentants du personnel, les représentants des étudiants, le Secrétaire Général agissant au nom du Directeur Général ainsi que des collègues et amis, ont tour à tour loué les qualités professionnelles et les valeurs personnelles de l’illustre disparu et présenté leurs condoléances à sa famille.
Nul doute que ce remarquable enseignant en Informatique manquera à tous, lui dont le professionnalisme, la rigueur, le sens du dialogue et la sagesse faisaient l’unanimité.
En effet, celui que certains appelaient affectueusement « Koro Madou » a pendant 27 ans donné de son temps, de son énergie et de ses connaissances à notre institution et contribué à former de nombreuses promotions d’ingénieurs. Il était un collègue apprécié de tous et ses pas raisonneront longtemps dans les couloirs de notre mémoire.
A l’issue de la cérémonie d’hommage, collègues, étudiants, amis et connaissances de Monsieur TOURE ont accompagné sa dépouille mortelle à l’aéroport de Ouagadougou d’où elle a été transférée à Abidjan pour être inhumée le mardi 17 juillet 2018.
Adieu Monsieur TOURE !
Puisse Allah vous accorder la paix et le repos éternels !
Responsable des Relations Internationales et de la Communication / 2iE